Changement de patron au Crédit du Nord

le
0
INFO FIGARO - Philippe Aymerich, qui occupait le poste de directeur des risques à la Société générale, succède à Vincent Taupin à la tête du Crédit du Nord.

Changement surprise à la tête du Crédit du Nord . Selon nos informations, Frédéric Oudéa, le PDG de la Société générale, s'apprête à annoncer le départ du directeur général Vincent Taupin de sa plus grosse filiale, et son remplacement par Philippe Aymerich, jusqu'à présent directeur délégué chargé des risques à la Générale .

Vincent Taupin, qui est âgé de 52 ans , rejoint comme président et actionnaire la société Alma Consulting Group, spécialisée dans le conseil en réduction de coûts. C'était un fidèle du groupe depuis 1994, où il avait notamment été PDG de la success story Boursorama.

HEC de 46 ans , Philippe Aymerich a, lui, rejoint le groupe en 1987 . Il a notamment œuvré à la banque de financement et d'investissement, ainsi qu'à l'international, en Espagne et aux Etats-Unis . Il pilotait la direction des risques depuis quatre ans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant