Changement dans l'univers de gestion d'un fonds de Camgestion

le
0

(NEWSManagers.com) -

A compter du 16 septembre prochain, la société filiale de BNP Paribas CamGestion modifiera la gestion du fonds CamGestion Euro Mid Cap .

Concernant CamGestion Euro Mid Cap, la société de gestion a décidé d'abaisser la limite d'investissement du FCP en obligations convertibles. Le FCP sera désormais autorisé à investir jusqu'à 5% maximum de son actif net en obligations convertibles. Les rubriques " Titres intégrant des dérivés " et " Profil de risque " du prospectus seront modifiées car jusqu'à présent les obligations convertibles étaient rattachées à la rubrique " Titres de créances et instruments du marché monétaire " . Toutefois, en raison de leur nature hybride, ces titres figureront dorénavant dans la rubrique " Titres intégrant des dérivés " .

D'autre part, indique la société de gestion, la rubrique " Instruments du marché monétaire ou titres de créance " sera modifiée afin de mentionner les notations minimales des titres de créances et instruments du marché monétaire dans lesquels le fonds peut investir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant