Changement à la tête du Figaro

le
0
Marc Feuillée va quitter la présidence du groupe de presse magazine Express-Roularta pour succéder à Francis Morel à la direction générale du groupe Le Figaro.

Changement à la tête du Figaro. Le groupe de presse, propriété du Groupe Dassault, a annoncé vendredi soir le départ de son directeur général, Francis Morel, qui avait rejoint Le Figaro en 2004. Il va être remplacé, dans les jours qui viennent, par Marc Feuillée, l'actuel président du directoire du Groupe Express-Roularta. «Serge Dassault souhaite, aujourd'hui, donner une nouvelle impulsion au Groupe Figaro. Il a considéré, dans ce cadre, qu'il devait dès lors changer la direction du groupe et du titre, ce qu'a ­accepté Francis Morel», a précisé dans un communiqué le président du Groupe Figaro. Serge Dassault a tenu «à rendre hommage à la qualité du travail de Francis Morel».

À 48 ans, Marc Feuillée dirigeait jusqu'ici un groupe d'une vingtaine de publications, de sites Internet et de salons représentant un chiffre d'affaires de 230 millions d'euros. Avec 700 collaborateurs, le Groupe Express-Roularta, filiale du belge Roularta depuis 2006, édite nota...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant