Changement à la tête de La Banque Postale Gestion Privée

le
0

(NEWSManagers.com) - Olivier Solère, représentant territorial Ile-de-France de La Banque Postale, est nommé président du directoire de La Banque Postale Gestion Privée en remplacement de Pierre-Manuel Sroczynski qui occupait ce poste depuis 2011. Ce dernier est en effet nommé directeur de la conformité et du contrôle permanent et devient membre du comité exécutif de La Banque Postale.

Pierre-Manuel Sroczynski succède à Marc Lévy dans le cadre de son départ à la retraite.

Olivier Solère est entré à La Poste en 1998 pour y il occuper les fonctions de directeur commercial à Paris puis dans les Yvelines. En 2003, il devient Conseiller technique en charge des relations avec le Parlement et les cabinets ministériels au sein du Cabinet de Jean-Paul Bailly, président de La Poste. En 2006, il a pris la direction de l'Agence Nationale de Communication et d'Information (ANCI) du groupe La Poste.

Pierre-Manuel Sroczynski a quant à lui intégré le service des Affaires Financières de La Poste en 1999 et a participé au démarrage d'Efiposte en mars 2000, en tant que directeur de la gestion actif passif. Il a été nommé le 1er janvier 2006 Directeur des opérations financières de La Banque Postale et membre du Comex avant de rejoindre en juin 2011 La Banque Postale Asset Management en tant que secrétaire général et membre du Directoire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant