Changement à la tête de l'activité retail de F&C

le
0
(NEWSManagers.com) -

La société de gestion britannique F&C a annoncé que Charlie Porter allait quitter son poste de chief executive de Thames River, société rachetée en 2010, avec effet le 30 septembre. En conséquence, l'activité " Consumer" de F&C va être dirigée par Michael Warren, l'ancien directeur des investissements de Thames River. Charlie Porter deviendra administrateur non exécutif début 2013.

Cette annonce s'inscrit dans le cadre des résultats du premier semestre de F&C où la société a fait état de rachats nets de 4,7 milliards de livres. Malgré un effet marché positif, les encours sous gestion ont décliné sur les six premiers mois de l'année de 1,9 % à 98,2 milliards de livres.

La société a par ailleurs dégagé un bénéfice d'exploitation sous-jacent de 32,1 millions de livres, en très légère baisse par rapport aux 32,9 millions de la période correspondante de l'an dernier. Même chose pour le bénéfice sous-jacent avant impôts, qui ressort à 21 millions de livres, contre 22,6 millions. F&C réduit en revanche sa perte après impôts, à 4,6 millions de livres, contre 18,9 millions.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant