Chan fait une pause

le
0
Chan fait une pause
Chan fait une pause
Le triple champion du monde et double vice-champion olympique canadien, Patrick Chan, a décidé de faire l'impasse sur la nouvelle saison.

Patrick Chan a décidé de faire une pause. Le triple champion du monde et double vice-champion olympique canadien, 23 ans, a choisi de faire l'impasse sur la nouvelle saison. Chan, qui s'entraîne à Detroit, n'a pas, pour autant, décidé de tirer un trait sur le patinage. Le protégé de Kathy Johnson dévoilera un nouveau programme libre monté sur des musique de Chopin lors de l'Open du Japon, le 4 octobre prochain à Saitama, mais ne le présentera en compétition officielle qu'en début de saison 2015/2016 avec la saison des Grand Prix.

« Mon objectif est de revenir à un planning entier de compétitions après cette année a expliqué Patrick Chan à l'AFP. Je suis fier de ce que j'ai accompli à Sotchi et de mes titres mondiaux mais je sens au fond de moi que j'ai encore des choses à réaliser. Je reviendrai en compétition après cette année de break où je compte découvrir de nouvelles façons de m'entraîner. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant