Champions Cup - Racing 92 / Chris Masoe : « C'est un peu comme un match international »

le
0
Champions Cup - Racing 92 / Chris Masoe : « C'est un peu comme un match international »
Champions Cup - Racing 92 / Chris Masoe : « C'est un peu comme un match international »

Chris Masoe, le troisième ligne néo-zélandais du Racing 92, a évoqué la préparation de son équipe avant d’aller se frotter à Leicester ce dimanche. Il a également évoqué les performances des All Blacks.

Chris Masoe, l’entraînement de la semaine a-t-il été différent à la suite du report du match face au Munster ? Le match a été annulé le dimanche donc pas vraiment. On a fait un petit match lundi pour être sûr de garder une bonne condition physique. C’était une longue semaine. On s’est bien préparé pour le match face à Leicester, qui ne sera pas facile. Leicester est un bon souvenir pour vous. Peut-être votre meilleur match avec le Racing…Vous savez, chaque saison est différente. Je vais de l’avant. Tout ce que je veux, c’est faire mon travail et donner mon meilleur pour l’équipe. Je suis très excité. La Champions Cup, c’est un peu comme un match international.

Masoe : « On s’est bien préparé physiquement pour ce match »

Vous allez devoir être prêt physiquement pour espérer gagner face à cette équipe de Leicester… Oui, la créativité et le physique sont des choses importantes lorsque vous jouez à l’extérieur. Tout est une question de faire son travail et de jouer son rôle dans l’équipe. Mais on s’est bien préparé physiquement pour ce match. Comment vous sentez-vous personnellement ? Je me sens très bien physiquement. J’étais prêt la semaine dernière, je le serai ce dimanche dans un match qui s’annonce excitant à jouer.

Masoe : « C’est toujours très excitant de les voir jouer »

Un petit mot sur la Nouvelle-Zélande. Que pensez-vous de l’équipe actuelle ? Il y a beaucoup de jeunes joueurs, de jeunes talents qui arrivent. C’est toujours très excitant de les voir jouer.  C’est bon pour le jeu, pour le rugby. Que vous inspire le talent de de Julian Savea ? Comme je l’ai dit, ce n’est pas par rapport à une personne. Il y a énormément d’autres jeunes talents comme son frère, Ardie. Mais je le répète, ce n’est pas à propos d’un seul joueur, mais de toute l’équipe. Propos recueillis par Fabien Lourmel, à Colombes
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant