Champions Cup - Poule 3 : Sale s'attend à un match difficile contre Toulon

le
0
Champions Cup - Poule 3 : Sale s'attend à un match difficile contre Toulon
Champions Cup - Poule 3 : Sale s'attend à un match difficile contre Toulon

Le troisième ligne aile de Sale, Magnus Lund, s’attend à une rencontre très disputée vendredi soir (20h45) face à une équipe de Toulon qui a perdu son premier match de Champions Cup.

« Après avoir perdu son premier match à domicile le week-end dernier, je pense qu’ils vont venir avec une furieuse envie de gagner ». Magnus Lund, le troisième ligne de Sale, en a conscience : affronter Toulon vendredi soir (20h45) en Champions Cup ne sera pas une partie de plaisir. Et même si les Varois ont perdu leur premier match à domicile face aux Saracens : « Ils ont beaucoup d’expérience dans cette compétition. Toulon est l’une des meilleures équipes en Europe, avec beaucoup de superstars. Ils ont gagné trois fois d’affilée la Coupe d’Europe, donc ils savent ce qu’il faut faire pour se qualifier au prochain tour. »

« Ils seront très remontés »

Mike Phillips, le demi de mêlée gallois de Sale, abonde : « C’est un gros match qui nous attend. Leur défaite le week-end dernier n’est pas une bonne nouvelle pour nous. A Toulon, il y a des stars dans chaque ligne et ils seront très remontés ». Le joueur, passé par le Racing 92, voit tout de même des motifs d’espoir pour son équipe, qui a perdu chez les Scarlets la semaine dernière (11-28) : « On a retenu quelques points positifs du match à Llanelli et nous sommes plutôt à l’aise à domicile. Nous avons une équipe très expérimentée. On sait que l’on devra être chirurgicaux dans nos interventions, dans nos lancements de jeu. Nous avons un bon groupe, quelques leaders. On va essayer de faire les choses dans l’ordre. On sait qu’il faut remporter tous nos matchs à domicile et espérer ramener quelque chose d’un déplacement ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant