Champions Cup - Montpellier : Benjamin Fall de retour

le
0
Champions Cup - Montpellier : Benjamin Fall de retour
Champions Cup - Montpellier : Benjamin Fall de retour

Après une blessure à la cuisse qui l'a écarté des terrains durant un mois, Benjamin Fall figure dans le groupe de Montpellier qui prépare le déplacement au Leinster, vendredi (20h45).

Voilà une nouvelle qui va faire du bien à Montpellier. Troisième en Top 14 et deuxième de son groupe de Champions Cup, le club de l'Hérault va enregistrer le retour de l'arrière Benjamin Fall, absent depuis un mois. Sa déchirure musculaire à la cuisse oubliée, le joueur de 27 ans est dans le groupe appelé à préparer le déplacement au Leinster, vendredi soir (20h45). En revanche, Jake White ne pourra pas compter sur Robins Tchalé-Watchou, Jacques et Bismarck du Plessis et Alexandre Dumoulin, toujours indisponibles.

Montpellier ira chercher un bonus en Irlande

Le retour de Benjamin Fall va servir au club montpellierain en vue des échéances importantes de la seconde partie de saison. Dès vendredi, Montpellier devra gérer au mieux le déplacement en Irlande, où il affrontera le Leinster, leader de la poule 4. L'objectif sera de conforter la deuxième place, en ramenant un bonus défensif, avant la réception de Northampton, le 20 janvier à 20h45, qui sera décisive pour une qualification en quarts de finale de Champions Cup.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant