Championnats du monde (H) : Lemaitre incertain ?

le
0
Championnats du monde (H) : Lemaitre incertain ?
Championnats du monde (H) : Lemaitre incertain ?

Christophe Lemaitre s'est de nouveau blessé au fessier droit la semaine dernière. Le sprinteur français a d'ores et déjà déclaré forfait pour le meeting de Londres et espère être remis à temps pour les Championnats du monde dans un mois.

Après le forfait de Yohan Diniz, c’est une nouvelle tuile dont se serait bien passée l’équipe de France d’athlétisme. Jeudi dernier, à l’entraînement, Christophe Lemaitre s’est de nouveau blessé au fessier droit en s’élançant pour un sprint d’entraînement. Une douleur qu’avait déjà ressentie le sprinteur d’Aix-les-Bains il y a un mois avant les championnats d’Europe par équipes.

Les examens pratiqués n’ont pas révélé de déchirure mais le Français doit observer une période de repos qui l’a obligé à déclarer forfait pour le meeting de Londres, ce vendredi, où il devait s’aligner sur 200m. Si la douleur persiste, Lemaitre devra également renoncer à son dernier meeting de préparation pour les Championnats du monde de Pékin le mois prochain, à Stockholm, jeudi 30 juillet prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant