Championnats du monde (H) : La France avec Bouhanni et Démare

le
0
Championnats du monde (H) : La France avec Bouhanni et Démare
Championnats du monde (H) : La France avec Bouhanni et Démare

Le sélectionneur Bernard Bourreau a dévoilé ce lundi la liste des coureurs retenus pour les championnats du monde sur route. Nacer Bouhanni et Arnaud Démare seront les leaders de l'équipe de France.

Ce sera donc une équipe de sprinteurs que la France présentera aux championnats du monde de Richmond, du 21 au 27 septembre. Bernard Bourreau a dévoilé ce lundi la composition de l’équipe de France qui sera emmenée par les sprinteurs Nacer Bouhanni et Arnaud Démare. Julian Alaphilippe, très en vue cette saison, et Tony Gallopin seront là pour jouer la carte des puncheurs. Cyril Lemoine, Sébastien Minard, Mickaël Delage, Tony Gallopin, Julien Simon et Florian Vachon seront également de la partie.

Très en vue sur la Vuelta, Alexis Gougeard n’a pas été appelé par Bernard Bourreau. Habitué du rendez-vous mondial, Sylvain Chavanel n’a pas été retenu lui non plus. Pour le contre-la-montre, Jérôme Coppel et Romain Sicard représenteront l’équipe tricolore.

La sélection française 
Contre-la-montre : Jérôme Coppel (Iam Cycling), Romain Sicard (Europcar)
Épreuve en ligne : Julian Alaphilippe (Etixx-Quickstep), Nacer Bouhanni (Cofidis), Mickaël Delage (FDJ), Arnaud Démare (FDJ), Tony Gallopin (Lotto-Soudal), Cyril Lemoine (Cofidis), Sébastien Minard (Ag2r-La Mondiale), Julien Simon (Cofidis), Florian Vachon (Bretagne Séché Environnement)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant