Championnats de France : Teddy Riner sera là

le
0
Championnats de France : Teddy Riner sera là
Championnats de France : Teddy Riner sera là
Le champion olympique et septuple champion du monde de judo dans la catégorie des plus de 100kg, Teddy Riner, sera de retour à la compétition ce week-end, lors des Championnats de France à Villebon-sur-Yvette (Essonne). Le Guadeloupéen a décidé de ne pas faire l'impasse cette année sur cette compétition, pour juger de son état de forme.

Retour de taille pour le judo tricolore ! Teddy Riner, le colosse français, champion olympique en titre et septuple champion du monde (+100kg), absents depuis son titre mondial à Tcheliabinsk, en Russie, refoulera les tatamis ce dimanche lors des Championnats de France organisés au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette, dans l'Essonne. Cela faisait trois ans que le Guadeloupéen n'avait plus disputé cette compétition nationale (qu'il a remportée à deux reprises en 2008 et 2011), pour préférer se consacrer aux rendez-vous internationaux.

De retour à l'entraînement depuis fin septembre, Teddy Riner fait évidemment figure de grandissime favori. « Il n'est qu'à 50% de sa forme olympique, mais Teddy à 50%, c'est déjà du très haut niveau... Cet évènement lui permettra de se jauger et de voir où il en est », a précisé son entraîneur, Christian Chaumont, au Parisien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant