Championnats de France (petit bassin) : Quatrième titre pour Stravius

le
0
Championnats de France (petit bassin) : Quatrième titre pour Stravius
Championnats de France (petit bassin) : Quatrième titre pour Stravius

Jérémy Stravius a remporté samedi un quatrième titre dans les championnats de France en petit bassin d'Angers. Il s'est imposé sur le 200m papillon.

Le 400m, le 200m quatre nages et le 200m quatre nages ne lui suffisaient pas. Jérémy Stravius a ajouté à sa collection le titre sur le 200m papillon ce samedi lors des championnats de France en petit bassin d’Angers. Parmi les autres performances du jour, on notera le titre sur le 100m dos pour Benjamin Stasiulis devant Camille Lacourt quand Clément Mignon a remporté le 100m quatre nages devant Eddie Moueddene et Yannick Agnel. Florent Manaudou a confirmé sur le 50m brasse devant Eddie Mouedene et Giacomo Perez Dortona. Damien Joly a lui remporté le 1500m en 14’32’’75, deuxième meilleur temps français de tous les temps et le meilleur sans combinaison.

Chez les femmes, Mathilde Cini a devancé Camille Gheorghiu et Lara Jackson sur le 50m dos quand le 100m brasse est revenu à Adeline Martin devant Camille Dauba et Adeline Williams. Marie Wattel a été sacrée sur le 100m papillon devant Justine Bruno et Lara Grangeon. Coralie Balmy s’est imposée sur le 400m nage libre devant Femke Heemskerk et Ophélie-Cyrielle Etienne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant