Championnats d'Europe : Les Français collectionnent l'argent

le
0
Championnats d'Europe : Les Français collectionnent l'argent
Championnats d'Europe : Les Français collectionnent l'argent

La France a décroché trois médailles dimanche lors des Championnats d'Europe de cyclisme sur piste. En En Keirin, François Pervis et Viriginie Cueff ont terminé 2eme de l'épreuve, alors qu'Elise Delzenne à fini à la même place en poursuite.

L'argent était le métal dédié à la France ce dimanche lors des Championnats d’Europe de cyclisme sur piste. Le Keirin pour commencer a souri aux Français à Granges (Suisse). Dans une course dominée par le Tchèque Pavel Kelemen, François Pervis a réussi à finir à la 2eme place, devançant à la photo finish le Russe Denis Dmitriev. Une place légèrement décevante pour le Français qui est double champion du monde de la discipline.

L’autre médaille d’argent du jour est revenue à Virginie Cueff un peu plus tôt dans l’après-midi. Elle a été devancée par la Néerlandaise Ligtlee et a fini devant la Russe Gnidenko. 

L'autre 2eme place de la journée est revenue à Elize Delzenne en poursuite.  En finale, elle n'a rien pu faire face à la Britannique Katie Archibald, qui a fini loin devant. Pour la 3eme place, c'est une autre Britannique, Ciara Home, qui a terminé sur le podium. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant