Championnats d'Europe (H) : Teddy Riner incertain sur sa participation

le
0
Championnats d'Europe (H) : Teddy Riner incertain sur sa participation
Championnats d'Europe (H) : Teddy Riner incertain sur sa participation
A peine remis d'une blessure au pied droit, Teddy Riner va faire son retour à la compétition ce week-end mais, dans un entretien accordé à RMC, le septuple champion du monde s'est montré plus vague quant à sa participation aux championnats d'Europe organisés à Bakou.

Victime en mars dernier d’un arrachement osseux au gros orteil du pied droit, Teddy Riner va faire son retour à la compétition lors du World Masters ce week-end à Rabat. Dans un entretien accordé à RMC, le septuple champion du monde compte utiliser cette compétition regroupant les seize meilleurs combattants de chaque catégorie pour retrouver ses sensations après plusieurs mois loin des tatamis. Mais Teddy Riner s’est aussi montré très vague concernant les prochains championnats d’Europe, organisés à Bakou dans le cadre des premiers Jeux Européens suite au retrait de l’organisation à Glasgow suite à un différend entre l’Union Européenne de Judo et la Fédération Britannique.

« Pour l’instant, je suis sur le Masters, ce n’est pas dit que je fasse les Championnats d’Europe à Bakou. Le Masters va de toute façon servir à mettre des choses en place, à prendre des informations. A l’issue de ce Masters, en fonction de ma performance, on verra ou et sur quelle compétition je vais m’aligner, a assuré le champion olympique 2012 chez les +100kg dans un entretien à RMC. C’est aussi très important parce que c’est la première grosse compétition où les points vont compter et même si je suis numéro 1 mondial aux rankings, c’est important de le rester. Et avec la manière. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant