Championnat du monde 2017 (H) : La billetterie est ouverte

le
0
Championnat du monde 2017 (H) : La billetterie est ouverte
Championnat du monde 2017 (H) : La billetterie est ouverte

A 365 jours du coup d'envoi du Mondial 2017 de handball masculin, qui se déroulera en France, la billetterie est officiellement ouverte au grand public.

Lundi dernier, les organisateurs du Mondial 2017 de handball masculin, qui se déroulera en France, annonçaient que 100 000 billets avaient déjà été vendus aux licenciés et aux clubs, français et étrangers. Un chiffre qui devrait exploser, puisque la billetterie grand public est désormais ouverte, alors que le coup d’envoi de la compétition sera donné dans 365 jours. « Le grand public peut désormais acheter des billets pour le Mondial, sous la forme de packages permettant de composer soi-même un assortiment de plusieurs matchs dans une même salle ou bien encore de suivre une équipe sur toute la durée de la compétition », explique Edouard Donnelly, Directeur Général du Comité d'Organisation.

Au total, 650 000 places sont mises en vente, pour 84 matchs. A titre indicatif, un « pack trio » de trois matchs de poule dans une même ville coûte 51 euros, un « pack trio gold » avec trois matchs à élimination directe coûte 135 euros, et un « pack 100% fan » permettant d’assister à l’intégralité des matchs d’une équipe vaut 205 euros. Les billets à l’unité seront mis en vente en septembre prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant