Championnat d'Europe : La Serbie continue sa promenade face à l'Italie

le
0
Championnat d'Europe : La Serbie continue sa promenade face à l'Italie
Championnat d'Europe : La Serbie continue sa promenade face à l'Italie

Vainqueurs de l'Italie (101-82), la Serbie termine son premier tour invaincue. Emmené par Milos Teodosic impérial (26 pts, 8 pds), les Serbes assurent la première place du groupe et attendent désormais leur adversaire en huitièmes.

Ce premier tour, dans le « groupe de la mort », est une promenade de santé pour la Serbie. Vainqueurs de leurs quatre premières rencontres, les hommes de Sacha Djordjevic ont réalisé le sans faute en battant l’Italie dans le dernier match de la poule B (101-82). Une victoire nette, sans bavure, grâce aux 26 pts et 8 pds de Milos Teodosic (4/7 à 3pts), les 19 pts, 8 rebonds et 4 passes de Bjelica et les 14 pts de Raduljiça.  

Dominés dans tous les compartiments du jeu - 39 pts à 11 pour le banc serbe, 40 à 28 dans la raquette – les Italiens, portés par Gallinari (14 pts, 5 reb) mais privés de Marco Belinelli, sont logiquement assurés d’accrocher la deuxième place. Tout comme la Serbie, il leur faudra attendre les résultats du groupe A pour connaître leur adversaire en huitièmes.

Dans le Groupe D, la Belgique a battu l'Ukraine 79-71 et s'est du même coup qualifiée pour la suite de la compétition. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant