Championnat d'Europe (F) : Les Bleues ne regarderont pas Suède-Monténégro

le
0
Championnat d'Europe (F) : Les Bleues ne regarderont pas Suède-Monténégro
Championnat d'Europe (F) : Les Bleues ne regarderont pas Suède-Monténégro
Après le match nul contre l'Allemagne (24-24), Paule Baudouin et Estelle Nze Minko ont confié leur déception de ne plus avoir leur destin entre les mains dans cet Euro.

Paule Baudouin (au micro de Sport+)
Ce match n'est pas manqué, mais on est encore retombé dans nos travers. On jouait latéralement, avec la base arrière, on ne s'appuyait pas forcément sur les ailes. Au final, on a réussi à monter des ballons, et on a retrouvé notre défense. Mais il y a eu un petit souci sur le repli défensif en début de match, et c'est ça qui a fait la différence. (...) Il y avait beaucoup trop de tension, on devait se faire plaisir aujourd'hui, jouer notre meilleur handball. Mais on savait qu'il y avait un enjeu derrière ce match-là, et on sait que pour les petites jeunes, c'est compliqué à tenir. On a essayé de les détendre un peu pour qu'elles donnent le meilleur d'elles-mêmes. Match nul, ce n'est pas perdu. Les Suédoises ont intérêt à gagner (sourires) ! Il ne vaut mieux pas qu'on regarde le match Suède-Monténégro, il faut qu'on reste concentré et qu'on gagne notre match.

Estelle Nze Minko (au micro de Sport+)
Le bilan, c'est que c'est triste et qu'on n'a plus notre destin entre les mains, c'est tout ce que je retiens de la soirée. Les Allemandes étaient vraiment détendues, elles n'avaient pas le même enjeu que nous. Ca se voyait qu'elles jouaient avec plaisir, elles souriaient pendant le match, et c'est clair qu'elles nous ont posé des soucis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant