Champagne et pop-corn Pierre Hermé pour le cinéma du Royal Monceau

le
0

(Relaxnews) - Le grand hôtel parisien lance ce mois-ci ses soirées cinéma chaque dimanche à 18h30 dans sa salle de projection privée.

Palace oblige, le Sunday Night Film Club est une séance ciné de prestige. Les participants seront installés dans les fauteuils en cuir du Katara, le cinéma du Royal Monceau Raffles - Paris comprenant 99 places. Au programme, la projection d'un grand film du septième art, une coupe de champagne ou un jus de fruits frais et du pop-corn sucré ou salé signé du grand pâtissier Pierre Hermé.

Proposée au tarif de 40? par personne, la formule peut aussi s'enrichir d'un dîner dans le restaurant étoilé du palace, La Cuisine (95?).

Ces soirées cinéma ont été lancées le 24 novembre avec la diffusion du grand classique de Francis Ford Coppola, "Le Parrain". "Slumdog Millionaire", "Chocolat" et "Love actually" complèteront la programmation jusqu'au 15 décembre. Le mois de janvier sera consacré aux comédies musicales comme "Chantons sous la pluie", tandis que les histoires d'amour seront à l'honneur en février ("West Side Story", "Titanic" en 3D...) et mars rendra hommage aux destins de femmes ("Erin Brockovich", "La Môme").

Renseignements : www.leroyalmonceau.com/art-district-fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant