Chambéry : Signature de Ristanovic

le
0
Chambéry : Signature de Ristanovic
Chambéry : Signature de Ristanovic

Chambéry a annoncé la signature jusqu'à la fin de la saison du gardien international monténégrin Radivoje Ristanovic (33 ans). Il sera la doublure de Yann Genty.

Chambéry se renforce à l’intersaison. Le club savoyard enregistre en effet l’arrivée de Radivoje Ristanovic à partir du 1er février et jusqu’à la fin de la saison. Le gardien international monténégrin, qui débarque de Ballingen (Allemagne), sera le deuxième dans la hiérarchie à ce poste derrière le titulaire Yann Genty.

« Je suis très heureux d'arriver dans un des plus grands clubs français ! Ma décision de signer pour le Chambery Savoie Handball est motivée par mon ambition sportive, a déclaré sur le site officiel de l’actuel sixième de D1. Je pense sincèrement que nous avons la possibilité de nous battre pour essayer de gagner des trophées cette saison. Je souhaite bonne chance à mon ancien club dans la lutte pour le maintien en Bundesliga. »

« Avec son envergure et sa taille, Radivoje a un gabarit différent de nos deux autres gardiens ce qui permettra de varier les solutions défensives, a confié pour sa part Laurent Munier, le directeur général du CSH à propos du colosse de 2m04. Avec cette signature nous montrons une nouvelle fois les ambitions du club et prenons une nouvelle dimension pour atteindre nos objectifs et continuer à aller de l’avant. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant