Chambéry : Le " Jack " entraîneur-adjoint

le
0
Chambéry : Le " Jack " entraîneur-adjoint
Chambéry : Le " Jack " entraîneur-adjoint

Ancien joueur de Chambéry (2005-2008), Jackson Richardson est de retour dans la cité savoyarde. Lundi, son arrivée en tant qu'entraîneur-adjoint de Mario Cavalli a été officialisée par le club champion de France en 2001.

« Il y a quelques mois quand il a décidé de se retirer du banc chambérien, c'est Laurent Munier lui-même qui a proposé le poste d'adjoint à Jackson Richardson, précise chamberysavoiehandball.com. Aux côtés d'un entraîneur expérimenté, un fin technicien comme Mario Cavalli, il recherchait quelqu'un qui avait une bonne connaissance du handball européen, qui saurait transmettre tout son savoir à la génération montante, quelqu'un de motivé et qui saurait se mettre au service du groupe. »

« Nous sommes très heureux de voir Jackson revenir au club, se réjouit Laurent Munier, directeur général du club. Je ne doute pas une seconde de l'investissement qu'il mettra dans cette nouvelle fonction, c'est quelqu'un qui a une aura unique, qui s'est toujours mis au service des autres, qui est disponible et qui impose le respect ».

Message sur le mur by Jackson Richardson.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant