Chambéry : J.Richardson, futur coach de Dijon ?

le
0
Chambéry : J.Richardson, futur coach de Dijon ?
Chambéry : J.Richardson, futur coach de Dijon ?
En fin de contrat avec Chambéry où il est entraîneur adjoint, Jackson Richardson a avoué être en contact avec Dijon, actuel septième de D2, pour en devenir le coach principal. Mais le club bourguignon n'est pas seul sur les rangs.

Jackson Richardson est prêt à sauter le grand pas, celui qui ferait de lui l’entraîneur principal d’une équipe professionnel. Il a goûté aux joies du banc de Chambéry cette saison en assurant, le temps de deux matchs, l’intérim entre le départ de Mario Cavalli et l’arrivée d’Ivica Obrvan. Adjoint du Croate depuis, le meilleur joueur du Monde 1995 pourrait s’engager avec Dijon, septième de D2, la saison prochaine. Le Barjot n’a pas d’ailleurs pas nié les contacts mais s’il préfère rester prudent.

« Cela ne reste seulement que des contacts, a tenu à préciser Jackson Richardson au Bien Public. Cette information est sortie pour faire le buzz. Je ne préfère rien dire sur le sujet. Si cela devait se faire ou ne pas faire, c’est d’abord le club de Dijon qui serait le premier à vous informer. » Selon L’Equipe, l’ancienne star des Bleus devrait faire l’objet d’autres approches pour intégrer d’autres staff technique que celui du club bourguignon.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant