Chambéry : Briffe s'engage pour trois saisons

le , mis à jour à 12:38
0

Après s'être assuré des arrivées de Fahrudin Melic et Quentin Minel, Chambéry a annoncé ce vendredi la signature pour les trois prochaines saisons de l'ailier gauche de Cesson-Rennes Romain Briffe.

Chambéry construit petit à petit son effectif pour la saison 2016-2017. Alors que les arrivées du Parisien Fahrudin Melic et du Cristolien Quentin Minel ont été confirmées ces dernières semaines, le club savoyard a confirmé ce vendredi l’arrivée pour les trois prochaines saisons de Romain Briffe. L’ailier gauche de 27 ans va donc quitter son club formateur, Cesson-Rennes, et s’est engagé jusqu’en 2019 avec Chambéry.

« Cela faisait un moment que j’évoluais à Cesson-Rennes et je voulais connaître de nouveaux défis ! J’ai reçu plusieurs offres de clubs et Chambéry est celle qui m’a le plus séduite avec le projet le plus intéressant, a déclaré Romain Briffe dans un communiqué du club. Tous les éléments étaient réunis pour me donner envie de vivre une nouvelle aventure. Mes objectifs sont de jouer la coupe d’Europe, car je ne l’ai jamais connu encore, d’aller le plus loin possible en Coupe et de se battre pour le haut de tableau en Championnat ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant