Chamarré distinguée comme la marque avec la plus forte croissance parmi les marques de vin aux Etats-Unis

le
0
Paris, février 2008. Les efforts commerciaux et marketing déployés par Chamarré sur les marchés internationaux continuent à porter leurs fruits.

L'entreprise s'impose désormais comme l'une des marques les plus dynamiques aux Etats-Unis et a reçu, à ce titre, une distinction par The Beverage Information Group, groupe de publication américain spécialisé dans l'industrie des boissons.

The Beverage Information Group vient en effet de décerner à Chamarré le " Growth Brand Award 2008 " dans la catégorie des marques de vin, pour sa croissance la plus rapide sur le marché américain en 2007.

Un an et demi après le lancement de Chamarré aux Etats-Unis, par l'intermédiaire de sa filiale américaine OWS, cette nouvelle reconnaissance internationale témoigne du dynamisme de Chamarré et récompense les efforts marketing et commerciaux des équipes d'OWS.

Cette distinction confirme la volonté de Chamarré, la marque au papillon, de s'imposer rapidement comme une marque de référence de vins français en Amérique du Nord. Les vins y sont déjà commercialisés dans 21 états ainsi qu'au Canada et au Mexique.

Outre le continent américain, Chamarré est distribué, à ce jour, dans une trentaine de pays à travers le monde, dont 16 pays européens ainsi que d'autres marchés stratégiques comme le Japon, la Chine et le Taiwan.

Prochain communiqué : résultats annuels 2007
28 avril 2008

A propos Chamarré (www.chamarre.com)


Créée en 2005, la société Chamarré a développé une marque ombrelle pour la commercialisation de vins français, principalement destinés à l'export. La vocation de Chamarré est d'offrir une gamme de vins adaptée aux goûts des consommateurs, appuyée par des efforts commerciaux et marketing importants pour imposer une marque française forte.
Pour sécuriser ses approvisionnements et sa production, Chamarré a réussi à fédérer dix des plus grandes caves coopératives françaises (13.000 viticulteurs) dans son capital.

Chamarré est déjà présent dans une trentaine de pays, dont 16 pays européens, les Amériques, le Japon, la Chine et Taiwan.

Chamarré est coté sur le Marché Libre d'Euronext Paris (MLCHA) et annoncera ses résultats en Avril 2008.

Marché Libre d'Euronext Paris
Mnémonique : MLCHA - Code ISIN : FR0010518985


Contacts

Chamarré NewCap.
Paul Bougnoux Relations Investisseurs
Directeur Administratif et Financier Steve Grobet / Dusan Oresansky
Tél. : 01 40 20 04 70 Tél. : 01 44 71 94 94
investisseurs@chamarre.com Fax : 01 44 71 94 90
chamarre@newcap.fr
Clementine Communications
Relations Presse
Clémence de Crécy
Tél. : +44 870 732 30 15
clemence@clementinecom.com
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant