CHAMARRE a le plaisir d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle Directrice Commerciale et Marketing, Mme Anne Blois qui succède le 1er Avril 2008 à Monsieur Régis d’Indy.

le
0

Véritable experte du commerce & marketing international du vin, Anne Blois a consacré ses 20 premières années de vie professionnelle au secteur des Vins et Spiritueux. Une riche expérience qui l’a conduite à travailler pour des marques prestigieuses, successivement chez Courvoisier puis à Londres chez Allied Domecq, en Bourgogne avec J Moreau & Fils et dans le Bordelais chez Marie Brizard. Son dernier poste auprès de la société Jacques & François Lurton en tant que directrice commerciale l’a amené à développer un réseau de distribution dans plus de 70 pays pour l’ensemble des vins que François Lurton produit dans ses caves d’Amérique du Sud (Argentine et Chili), d’Espagne, du Portugal et du Sud de la France.

« Plonger dans l’aventure CHAMARRE m’est tout de suite apparu comme une opportunité incroyable de mettre à profit mon expérience tant marketing que commerciale et de contribuer au succès de ce projet audacieux dont la viticulture française a tellement besoin » souligne Anne.

Avec plus de 80% de son CA tournée vers l’export, Chamarré se devait de se doter d’une expertise internationale « l’arrivée d’Anne Blois au sein de notre équipe réaffirme notre volonté de faire de CHAMARRE une marque de vin française leader mondial » ajoute Pascal Renaudat, PDG de Chamarré.

Notes aux éditeurs : A propos de Chamarré

Créée en 2005, la Société Chamarré a développé une marque ombrelle pour la commercialisation de vin français, principalement destinés à l’export. La vocation de Chamarré est d’offrir une gamme innovante, accessible et appuyée par des efforts commerciaux et marketing importants. Dix des plus grands groupes coopératifs français (13.000 viticulteurs) ont intégré l’actionnariat de l’entreprise, ce qui permet à Chamarré de sécuriser ses approvisionnements.

Chamarré est déjà présent dans une trentaine de pays en Europe, en Asie et en Amérique du Nord où Chamarré possède sa propre filiale d’importation.

The Beverage Information Group, groupe de publication américain spécialisé dans l’industrie des boissons vient de saluer la croissance de la marque en 2007 aux USA en lui remettant le « Growth Brand Award 2008 ».

Chamarré est coté sur le Marché Libre d'Euronext Paris (MLCHA) et annoncera ses résultats en Avril 2008.

Marché Libre d'Euronext Paris
Mnémonique : MLCHA - Code ISIN : FR0010518985

Contacts

Chamarré

NewCap.

Paul Bougnoux

Relations Investisseurs

Directeur Administratif et Financier

Steve Grobet / Dusan Oresansky

Tél. : +33 1 40 20 04 70

Tél. : +33 1 44 71 94 94

investisseurs@chamarre.com

Fax : +33 1 44 71 94 90

chamarre@newcap.fr

Clementine Communications

Relations Presse -Clémence de Crécy

Tél. : +44 870 732 30 15

clemence@clementinecom.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant