CGT : Bernard Thibault dément son prochain départ

le
0
Le Parisien-Aujourd'hui en France croyait savoir que le syndicaliste avait annoncé son départ anticipé. Le leader dénonce une «tentative de déstabilisation».

La CGT dément formellement le départ anticipé de Bernard Thibault, annoncé ce jeudi matin par le Parisien - Aujourd'hui en France. Le quotidien croyait savoir que «fatigué», le leader de la CGT depuis 1999 aurait décidé de quitter le navire. «Je pars à la fin de l'année, de manière à ce que mon successeur soit en place avant les élections présidentielles», rapportait jeudi matin dans le quotidien un cadre de la CGT, des propos qui auraient été tenus les 21 et 22 décembre dernier à ses plus proches collaborateurs. Des allégations que le secrétaire général de la CGT a «très clairement démenti» ce jeudi, dénonçant «une tentative de déstabilisation».

«Pour l'avenir de la CGT et de sa direction, nous procéderons le moment venu - et ce n'est pas encore le cas - selon nos procédures habituelles, dans un cadre collectif», à l'élection d'un successeur, a-t-il précisé dans un communiqué.

L'hypothèse d'un départ imminent de Bernard Thibault de la dir

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant