CGGVeritas : Résultats de l'Assemblée Générale Mixte 2008

PARIS, May 15 /PRNewswire/ --

- Résultats de l'Assemblée Générale Mixte du 29 avril 2008 et division par 5 du nominal de l'action

CGGVeritas (ISIN: 0000120164 - NYSE: CGV) annonce que les actionnaires du Groupe CGGVeritas réunis en assemblée générale mixte le 29 avril 2008 ont adopté l'ensemble des résolutions soumises à leur approbation. 54,3% du capital social du Groupe CGGVeritas était présent ou représenté lors de cette assemblée.

Les résultats détaillés des votes résolution par résolution sont disponibles sur le site web de la société http://www.cggveritas.com

L'Assemblée Générale a approuvé la division par 5 du nominal de l'action CGGVeritas cotée sur Euronext Paris. Il sera procédé à la multiplication des titres le 2 juin après la clôture de la bourse, chaque actionnaire se voyant ainsi attribuer 5 actions CGGVeritas nouvelles et de même jouissance pour 1 action ancienne. La cotation des actions nouvelles multipliées interviendra à compter du 3 juin 2008.

Il est précisé que cette division par 5 du nominal de l'action ne s'appliquera pas aux American Depositary Shares ("ADS") de la société cotés sur le New York Stock Exchange. En conséquence, à compter du 3 juin 2008, un ADS représentera une action ordinaire.

A propos de CGGVeritas:

CGGVeritas (http://www.cggveritas.com) est un leader mondial en services et équipements géophysiques. Notre société fournit une gamme étendue de services, d'équipement sous la marque Sercel, et de solutions technologiques à une base étendue de clients opérant dans le monde entier, principalement dans le secteur de l'exploration et de la production des hydrocarbures.

CGGVeritas est coté sur Euronext Paris (ISIN: 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d'American Depositary Shares, NYSE: CGV)

Contacts relations Investisseurs:

Paris:                               Houston:
    Christophe Barnini                   Hovey Cox
    Tel: +33-1-64-47-38-10               Tel: +1-832-351-8821
    E-Mail: invrelparis@cggveritas.com   E-Mail:invrelhouston@cggveritas.com

CGG Veritas

Contacts relations Investisseurs: Paris: Christophe Barnini, Tel: +33-1-64-47-38-10, E-Mail: invrelparis@cggveritas.com; Houston: Hovey Cox, Tel: +1-832-351-8821, E-Mail:invrelhouston@cggveritas.com