CGGVeritas: Modalités de mise à disposition du Document de Référence et du Rapport 20-F 2007

le
0
Communiqué

PARIS, May 6 /PRNewswire/ -- CGGVeritas (Euronext Paris et NYSE : CGV) annonce avoir déposé le 23 avril 2008 son Document de Référence 2007 et son rapport 20-F 2007 en langue anglaise respectivement auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) et de la U.S. Securities and Exchange Commission (SEC).

Ces documents sont tenus à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur.

Ils peuvent également être consultés sur l'espace Informations réglementées AMF du site de CGGVeritas (http://www.cggveritas.com), dans la rubrique Investors/AMF Information ainsi que sur le site internet de l'AMF pour le Document de Référence (http://www.amf-france.org) et sur celui de la SEC pour le rapport 20-F (http://www.sec.gov).

Sont compris dans le Document de Référence :

- les informations relatives aux honoraires versés au cours de l'exercice 2007 aux contrôleurs légaux des comptes ;

- le descriptif du programme de rachat d'actions prévu à l'article 241-2 du Règlement général de l'AMF ;

- le rapport spécial sur le programme de rachat d'actions prévu à l'article L. 225-209 du code de commerce ;

- le rapport du Président du Conseil d'administration sur les procédures de contrôle interne ainsi que les rapports des commissaires aux comptes s'y rapportant ;

- le rapport financier annuel mentionné à l'article L. 451-1-2 du code monétaire et financier ; et

- le document contenant toutes les informations publiées ou rendues publiques au cours des douze derniers mois prévu à l'article 222-7 du Règlement général de l'AMF.

Nos états financiers audités au 31 décembre 2007 sont également inclus dans le Document de Référence et le rapport 20-F déposé le 23 avril 2008 auprès de l'AMF et la SEC. Une copie de ces documents peut être envoyée sur simple demande en contactant le Département des Relations Investisseurs par téléphone au: +33-1-64-47-38-31 ou en adressant votre demande par voie électronique à: invrelparis@cggveritas.com ou invrelhouston@cggveritas.com ou par écrit à: CGGVeritas - Département des Relations Investisseurs - Tour Maine Montparnasse, 33 avenue du Maine, 75015 Paris, France.

A propos de CGGVeritas:

CGGVeritas (http://www.cggveritas.com) est un leader mondial en services et équipements géophysiques. Notre société fournit une gamme étendue de services, d'équipement sous la marque Sercel, et de solutions technologiques à une base élargie de clients opérant dans le monde entier, principalement dans le secteur de l'exploration et de la production des hydrocarbures. CGGVeritas est coté sur Euronext Paris (ISIN: 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d'American Depositary Shares, NYSE: CGV).

Contacts:

Affaires Juridiques Corporate Tour Maine Montparnasse, 33 avenue du Maine - 75015 Paris, France Tel. +33-1-64-47-37-42

CGG Veritas

Contacts: Affaires Juridiques Corporate Tour Maine Montparnasse, 33 avenue du Maine - 75015 Paris, France Tel. +33-1-64-47-37-42


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant