CGGVeritas annonce la fin de la période d'examen par l'autorité de concurrence norvégienne de son Offre Publique d'Echange sur Wavefield Inseis

le
0
Communiqué

PARIS, December 5 /PRNewswire/ -- CGGVeritas (ISIN: 0000120164 - NYSE: CGV) annonce ce jour la fin de la période d'examen prévue par le droit de la concurrence norvégien (the Norwegian Competition Act of 5 March 2004) relativement à son projet d'acquisition de Wavefield Inseis (OSE: WAVE).

Le 10 novembre 2008, CGGVeritas a annoncé son intention de procéder à une offre publique d'échange pour l'obtention de 100% des actions de Wavefield Inseis. Le 26 novembre 2008, CGGVeritas a obtenu l'approbation de l'Oslo Stock Exchange pour le lancement de cette offre. La fin de la période d'examen par l'autorité de concurrence norvégienne lève une des conditions nécessaires à la réalisation de cette opération.

Des exemplaires du document relatif à l'Offre approuvé par l'Oslo Stock Exchange sont disponibles sur le site Internet de CGGVeritas (http://www.cggveritas.com) et sans frais à l'adresse suivante :

    
    CGGVeritas
    Tour Maine Montparnasse
    33, avenue du Maine
    BP191
    75755 Paris Cedex 15
    France

Les communiqués de presse datés des 10 et 26 novembre 2008, annonçant le projet d'offre et l'approbation de l'Oslo Stock Exchange sont disponibles sur notre site internet.

A propos de CGGVeritas

CGGVeritas (http://www.cggveritas.com) est un leader mondial en services et équipements géophysiques. Notre société fournit une gamme étendue de services, d'équipement sous la marque Sercel, et de solutions technologiques à une base élargie de clients opérant dans le monde entier, principalement dans le secteur de l'exploration et de la production des hydrocarbures.

CGGVeritas est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d'American Depositary Shares, NYSE: CGV).

Avertissement

Ce communiqué de presse contient des considérations prospectives, notamment, et sans que cela n'ait de caractère limitatif, des considérations relatives aux projets, stratégies et clients potentiels de CGGVeritas (la "Société") ainsi qu'à l'éventuel rapprochement avec Wavefield (tel que décrit ci-dessus). Ces considérations prospectives sont sujettes à des risques et incertitudes susceptibles de varier à tout moment, de sorte que les résultats effectifs de la Société sont susceptibles de différer significativement de ceux attendus. La Société a basé ces considérations prospectives sur ses hypothèses, attentes et projections actuelles des événements futurs.

Bien que la Société considère que les prévisions reflétées dans ces considérations prospectives sont raisonnables, il est difficile de prévoir l'impact de facteurs connus et il ne nous est pas possible d'anticiper tous les facteurs qui pourraient affecter nos prévisions, en particulier aucune assurance ne peut être donnée quant à la réalisation ou au calendrier de l'acquisition ou à la mise en oeuvre de synergies. Toutes les considérations prospectives sont basées sur une information mise à la disposition de la Société au jour des présentes. Les facteurs importants qui pourraient entraîner des résultats effectifs significativement

    
    Investor Relations Contacts
    Paris:
    Christophe Barnini
    Tel: +33-1-64-47-38-10
    E-Mail: invrelparis@cggveritas.com

    Houston:
    Hovey Cox
    Tel: +1-832-351-8821
    E-Mail: invrelhouston@cggveritas.com

    Contacts Presse Paris :
    Brunswick
    Laurent Perpère / Jérôme Biscay
    Tel : +33-1-53-96-83-83
    E-Mail : cggveritas@brunswickgroup.com

CGG Veritas

Investor Relations Contacts: Paris: Christophe Barnini, Tel: +33-1-64-47-38-10, E-Mail: invrelparis@cggveritas.com; Houston: Hovey Cox, Tel: +1-832-351-8821, E-Mail: invrelhouston@cggveritas.com; Contacts Presse Paris: Brunswick, Laurent Perpère / Jérôme Biscay, Tel : +33-1-53-96-83-83, E-Mail : cggveritas@brunswickgroup.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant