CGGVeritas annonce l'extension d'un contrat pluriannuel de traitement en Oman

le
0
Communiqué

PARIS, December 4 /PRNewswire/ -- CGGVeritas (ISIN : 0000120164 - NYSE : CGV) annonce ce jour avoir obtenu de la part de Petroleum Development Oman (PDO) une extension pluriannuelle d'un contrat de services de traitement de données sismiques et d'imagerie sur leur site de Mina Al Fahal. Cette extension de contrat sera effective de janvier 2009 à 2011 avec une option de prolongation d'une année supplémentaire.

Le centre de traitement sismique dédié, à travers lequel CGGVeritas fournit des services et des technologies de traitement de pointe à PDO depuis 14 ans, a récemment fait l'objet d'une augmentation significative de ses moyens informatiques afin de répondre au mieux aux besoins de traitement de la campagne sismique 3D > de nouvelle génération, actuellement en cours d'acquisition dans le sud de l'Oman.

Ardeiseis, la joint-venture de CGGVeritas au Moyen Orient, effectue cette campagne 3D haute productivité, en déployant une équipe gérant 25.000 canaux opérant en continu 24h/24.

Robert Brunck, Président Directeur Général de CGGVeritas a ainsi commenté : nous est attribuée à peine deux mois après la décision de PDO de prolonger les activités de notre équipe d'acquisition sismique dans une configuration plus importante. C'est une nouvelle marque de la confiance que PDO accorde à la qualité de notre technologie, de nos prestations et de notre savoir-faire. C'est aussi la confirmation de la position de leader qu'occupent CGGVeritas et sa joint-venture Ardiseis sur le marché porteur de la sismique de haut de gamme. >>

About CGGVeritas

CGGVeritas (http://www.cggveritas.com) est un leader mondial en services et équipements géophysiques. Notre société fournit une gamme étendue de services, d'équipement sous la marque Sercel, et de solutions technologiques à une base élargie de clients opérant dans le monde entier, principalement dans le secteur de l'exploration et de la production des hydrocarbures.

CGGVeritas est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d'American Depositary Shares, NYSE: CGV).

    
    Investor Relations Contacts
    
    Paris: 
    
    Christophe Barnini 
    Tel: +33-1-64-47-38-10 
    E-Mail: invrelparis@cggveritas.com
    
    Houston:
    Hovey Cox
    Tel: +1-832-351-8821
    E-Mail: invrelhouston@cggveritas.com

CGGVeritas

Investor Relations Contacts: Paris: Christophe Barnini Tel: +33-1-64-47-38-10 E-Mail: invrelparis@cggveritas.com Houston: Hovey Cox Tel: +1-832-351-8821 E-Mail: invrelhouston@cggveritas.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant