CGG VERITAS: Rebond sur borne basse du trading range

le
0

Graphiquement, les cours de CGG VERITAS ont subi une sévère correction depuis novembre 2012 jusqu'au contact du niveau à 0,46EUR. Depuis début mars les cours sont entrés dans une phase de consolidation latérale comprise en 0,85EUR et 0,59EUR.

Plus récemment suite au Brexit les cours avaient enfoncé la borne basse à 0,59EUR qui a rapidement été réintégrée. C'est sur ce point qu'un rebond s'est donc matérialisé pour repartir en direction de la borne haute. La moyenne mobile à 100 jours soutient ce mouvement en devenant neutre après avoir été longtemps baissière.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la hausse en direction de la borne haute du trading range à 0,85EUR. Néanmoins une clôture sous la borne basse à 0,59EUR invaliderait ce scénario.

L'agenda économique d'aujourd'hui est très léger. À 9h00 l'évolution du nombre de chômeurs en Espagne est parue à -124,3K, tandis qu'elle était attendue à -100 K (consensus Bloomberg).

À 10h30 pour le Royaume-Uni, l'indice des directeurs d'achat pour le secteur de la construction, anticipé à 50,7 a été publié à 46 (Bloomberg).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant