CGG prolonge son étude Multi-Clients Santos VII au large du Brésil

le
0

(AOF) - CGG a terminé l'extension de 1 867 km2 de son étude multi-clients 3D Santos VII au large du Brésil. Avec cette extension CGG dispose ainsi près de 16 000 km2 de données sismiques récentes dans la zone pré-salifère du bassin de Santos.

Cette extension a été décidée après que des images préliminaires (PSDM) ont permis de révéler des structures intéressantes à l'est de la zone Saturno (5700 km2). En imageant dans son intégralité cette zone à fort potentiel, CGG favorise la meilleure interprétation et compréhension du champ Saturno par les compagnies pétrolières en amont de la mise aux enchères des blocs prévue au mois de mai 2018.

Jean-Georges Malcor, directeur général de CGG, a déclaré: "La mise à disposition très rapide des premières images de cette zone et les premiers échanges avec nos clients qui s'en sont suivis nous ont donné confiance dans l'extension de notre étude Santos VII. Dans le bassin de Santos notre bibliothèque de données 3D multi-clients qui est la plus importante de l'industrie, témoigne de notre engagement à fournir à nos clients des données d'exploration ultramodernes en vue de la prochaine mise aux enchères de blocs dans la zone pré-salifère. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant