CGG: Oddo réduit son objectif de cours.

le
6

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur CGG, Oddo réduit son objectif de cours de 24 à 14 euros, mettant en avant une visibilité toujours faible pour le groupe d'études géophysiques malgré les accords de l'OPEP.

'Alors que nous considérions le consensus toujours trop élevé, la dernière publication valide de nouvelles révisions en baisse. C'est également notre cas avec des pertes plus importantes attendues en 2016 et 2017 et cela, malgré les récents accords OPEP', explique l'analyste.

Selon Oddo, la question de la solidité financière est de nouveau d'actualité, tandis que la valorisation actuelle et les ratios présentent peu de sens. Il a fortement accru sa prime de risque et surpondéré son DCF par rapport à une valorisation normative.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ccoudra2 il y a 10 mois

    comme d'habitude on suit l'action... elle est descendue à 14 euros, on met comme objectif de cours 14 euros... Demain, elle monte à 25 Oddo va encore suivre l'action et met comme objectif de cours 14 euros, c'est pathétique..

  • jy831 il y a 10 mois

    Simple a deviner : ils ne croyaient pas a un accord opep donc ils ont maintenu un objectif a 24 euros pour faciliter leur VAD.Maintenant c est l inverse alors l objectif est a 14 euros

  • M4305019 il y a 10 mois

    Et maintenant qu il y a l accord OPEP il le reduit ????

  • M4305019 il y a 10 mois

    Non Mais Je reve le meme analyste disait après la publication des resultats debut Novembre : - Oddo maintient inahcngée son opinion 'neutre' sur CGG après la publication de résultats de 3ème trimestre jugés 'inférieurs aux attentes'. Son objectif de cours reste de 24 euros.Le bureau d'études note que le spécialiste de la géologie pour le secteur des hydrocarbures vise à ce stade des conditions de marché pour 2017 similaires à celles de 2016, c'est-à-dire 'difficiles'.

  • timide55 il y a 10 mois

    Oddo , encore un conseilleur de m...., tous des pour ...., seul leur salaire compte à ces incapables !

  • jy831 il y a 10 mois

    juge et parti...