CGG obtient une extension du Centre d'imagerie dédié de PDO à Oman jusqu'en 2021

le
0

(AOF) - CGG a obtenu jusqu'à fin 2021 l'extension du centre de traitement et d'imagerie de Muscat dédié de Petroleum Development Oman (PDO). La capacité, les moyens et les responsabilités de ce centre de traitement et d'imagerie seront élargis pour répondre aux besoins spécifiques de la stratégie d'exploration de PDO. Pour accompagner le développement des savoir-faire dans le domaine des géosciences en Oman, CGG renforcera la formation des personnels locaux et son soutien à l'Université Sultan Qaboos.

Depuis 1994, CGG opère ce centre de traitement et d'imagerie en collaboration étroite avec PDO. Les spécialistes en traitement et imagerie terrestre de CGG, appréciés pour leur excellence technique et leur esprit d'innovation, fournissent une gamme complète de services d'imagerie en temps et en profondeur pour traiter les très grands volumes de données haute densité et wide-azimuth de PDO.

Jean-Georges Malcor, directeur général de CGG, a déclaré : " Le centre de traitement et d'imagerie dédié de Muscat de CGG est le plus important du Moyen-Orient et il est aussi le plus ancien. Nous y avons développé un partenariat très solide avec PDO, basé sur la confiance et la volonté de développer toujours plus loin les innovations technologiques et permettre ainsi à notre client d'atteindre ses objectifs d'exploration-production. Nous sommes donc ravis de poursuivre ce partenariat et d'accompagner PDO dans sa stratégie d'exploration des zones géologiques complexes en Oman. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant