CGG livre deux 508XT à une des plus importantes sociétés parapétrolières russes

le
0

(AOF) - CGG a annoncé que sa division Équipement Sercel a livré à Bashneftegeofizika, une des plus importantes sociétés parapétrolières russes, deux 508XT, le système d'enregistrement de données sismiques terrestres de dernière génération, représentant un total de 12,000 canaux.

Le premier système d'enregistrement de données sismiques terrestre 508XT sera tout d'abord déployé par Bashneftegeofizika au courant du mois de juin, pour une étude d'acquisition 3D dans une région difficile d'accès constituée de collines et de zones forestières. Les deux systèmes 508XT seront ensuite utilisés plus tard dans l'année pour la saison d'hiver.

Pascal Rouiller, président directeur général, Sercel, a déclaré : "Nous nous réjouissons de ce contrat avec Bashneftegeofizika, client historique de Sercel, pour la livraison de deux systèmes d'enregistrement terrestre 508XT. Les fonctionnalités de redondance et de surveillance continue du 508XT seront très utiles aux premières opérations d'enregistrement prévues de se dérouler en terrain difficile."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant