CGG: le titre repart à la hausse

le
0

D'un point de vue graphique, CGG évoluait au sein d'un canal descendant depuis l'automne 2016. Cette dynamique baissière a pris fin à la mi-août, où les prix ont rebondi sur 2.83EUR, niveau devenu support majeur. La forte impulsion haussière qui s'en est suivie, a permis aux cours de sortir du canal et ainsi franchir la moyenne mobile courte. Les cours se sont ensuite repliés au contact de la résistance à 6.30EUR, pour retracer 50% du mouvement précédent jusqu'à l'ancienne résistance à 4.25EUR, devenue support par principe de polarité. Après deux tests de ce niveau, le courant acheteur semble reprendre ses droits.

Les prochains objectifs sont, le denier plus haut à 6.30EUR, puis en cas de franchissement, la cible théorique à 9.45EUR, située mi-chemin entre les résistances datant de mars et février dernier. Le seuil d'invalidation est situé en-dessous du dernier creux significatif à 4.80EUR.

Au chapitre des statistiques économiques, au Royaume-Uni, nous aurons à 13h00 la décision de la BoE sur les taux d'intérêt attendus à 0.25% ainsi que le compte-rendu de la réunion du MPC. Outre-Atlantique, sera publié à 14h30 l'IPC core mensuel attendu à 0.2%.

Copyright (c) 2017 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant