CGG : le regroupement des actions prendra effet le 20 juillet

le
0

(AOF) - CGG a annoncé que les opérations de regroupement de ses actions débuteront le 20 juin 2016. Chaque actionnaire du spécialiste des études sismiques pour l’industrie pétrolière se verra attribuer automatiquement par son intermédiaire financier 1 action nouvelle portant jouissance courante contre 32 actions anciennes. Ce regroupement d'actions prendra effet le 20 juillet 2016. Le premier cours de l'action le 20 juillet 2016 sera calculé sur la base du dernier cours coté le 19 juillet 2016 multiplié par 32.

L'actionnaire détenant un nombre total d'actions formant un multiple exact de 32 n'aura aucune démarche à effectuer, l'opération de regroupement étant réalisée d'office le 20 juillet 2016.

L'actionnaire ne détenant pas un nombre total d'actions formant un multiple de 32 devra gérer ses rompus en achetant ou cédant directement sur le marché les actions de la Société non regroupées afin d'obtenir un multiple de 32, de ce jour jusqu'au 19 juillet 2016 inclus.

Passé ce délai, l'actionnaire qui n'aurait pas pu obtenir un nombre d'actions anciennes permettant de procéder au regroupement sera indemnisé dans un délai de 30 jours à compter du 20 juillet 2016 par son intermédiaire financier, étant précisé que les actions anciennes seront radiées d'Euronext le 20 juillet 2016 et seront remplacées dès lors par les actions nouvelles regroupées.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant