CGG : lancement des nouvelles versions de tous les logiciels de GeoSoftware

le
0

(AOF) - CGG a annoncé le lancement de nouvelles versions de tous les logiciels de caractérisation de réservoir de la ligne de produits GeoSoftware. La commercialisation d'InsightEarth 3.1, Jason 9.6, PowerLog 9.6, EarthModel FT 9.6 et VelPro 9.6 s'intègre dans la stratégie de développement de l'offre GeoSoftware vers l'interprétation des données, en mettant à disposition aux ingénieurs de réservoirs et aux directeurs d'actifs pétroliers, des solutions plus productives de traitement itératifs notamment pour des réservoirs complexes.

L'inversion anisotropique, l'inversion de profondeur et l'estimation du spectre de fréquences figurent parmi les technologies clés développées dans la nouvelle version Jason 9.6. La nouvelle version de HampsonRussell 10.2 qui sera commercialisée plus tard dans l'année 2016, présentera des fonctionnalités nouvelles d'extraction et de prédiction d'attributs au niveau des puits horizontaux ainsi que des capacités de cartographie géostatistique.

Sophie Zurquiyah, Directeur Général Délégué, Division GGR (Géologie, Géophysique & Réservoir) du spécialiste des études sismiques pour le secteur pétrolier, a déclaré : " Les évolutions permanentes des fonctionnalités des logiciels de GeoSoftware sont indispensables pour nos clients pour améliorer la caractérisation précise de la subsurface, mieux gérer les risques associés à l'exploration et au développement et accroître l'optimisation de leurs réserves. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant