CGG : extension du centre de traitement dédié pour PTTEP en Thaïlande

le
0

(AOF) - CGG a annoncé l'extension pour une durée de trois ans du centre de traitement dédié pour PTT Exploration & Production Public Company Limited (PTTEP) à Bangkok. Ce centre dédié, opéré par CGG depuis novembre 2013, est une étape majeure dans la stratégie d'investissement de PTTEP en exploration-production.

CGG va y poursuivre son partenariat technologique de long terme et développer des services de traitement de haute qualité, et notamment des services d'imagerie en temps et en profondeur de haut de gamme pour des données terrestres et marine 2D et 3D acquises par PTTEP dans leurs différentes zones d'exploration dans le monde. Pour répondre aux besoins de développement de PTTEP en Thaïlande mais également à l'étranger, CGG fournira également des prestations de formation en traitement-imagerie sismique.

Jean-Georges Malcor, directeur général, CGG, a déclaré: "CGG a contribué à la plupart des découvertes faites en Thaïlande au cours des 50 dernières années. Nous y avons acquis une très grande expérience opérationnelle et développé une relation commerciale de long terme avec PTTEP. Nous nous réjouissions de l'extension du centre dédié et de la poursuite de cette collaboration en imagerie de pointe pour explorer de nouvelles zones, augmenter les réserves et soutenir ainsi la croissance du pays".


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant