CGG agréé pour estimer les réserves du Mexique

le
0

(AOF) - CGG annonce que son entité mexicaine, CGGVeritas Services de México S.A. de C.V., a été agréée par la Commission Nationale des Hydrocarbures (CNH) du Mexique en tant que prestataire indépendant qualifié pour auditer et certifier les réserves d’hydrocarbures du Mexique aussi bien pour les opérateurs pétroliers et gaziers que directement pour la CNH.

Au sein de CGG GeoConsulting, les experts en réservoir et en économie pétrolière de Robertson sont spécialisés dans une large gamme de services de géoscience, d'ingénierie de réservoir, d'ingénierie d'infrastructures pétrolières et de conseil en économie pétrolière. Cette entité possède une certification d'expertise et une expérience considérable dans la conduite d'audits de certification des réserves d'hydrocarbures basés sur le standard international de définition et de suivi des réserves et des ressources pétrolières.

L'agrément de CGG pour l'audit et le rapport d'expertise s'appliquera à toutes les ressources en pétrole et en gaz naturel du Mexique, qu'elles soient conventionnelles ou non conventionnelles, sur terre ou en mer.

"CGG opère depuis plus de vingt-cinq ans au Mexique et y a toujours joué un rôle de premier plan en introduisant les dernières technologies de géologie, de géophysique et de réservoir afin de soutenir les efforts d'exploration, de développement et de production au Mexique. Il est donc tout à fait approprié que nos compétences en géoscience se traduisent dans ce rôle d'auditeur agréé des réserves d'hydrocarbures du Mexique", a commenté Jean-Georges Malcor, directeur général de CGG.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant