CFD : SPGP a franchit en hausse le seuil de 5% du capital de la société

le
0

Paris, le 5 février 2007 - CFD (Alternext Paris-FR0004060234), société d'investissement dirigée par Thierry Leyne, annonce que la Société Privée de Gestion de Patrimoine (SPGP) a fait l'acquisition de plus de 5 % de son capital.

franchissement de seuil a la hausse

Par courrier du 2 février 2007, SPGP, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré à CFD avoir franchi en hausse le seuil de détention de 5 % du capital de la société par suite d'une acquisition d'actions sur le Marché Alternext d'Euronext Paris.

Au 2 février 2007, SPGP détient 190 393 actions CFD pour le compte desdits fonds, représentant 5,03% du capital et 4,09% des droits de vote de la société.

A la connaissance de la société, aucun autre actionnaire du public n'a franchi les seuils légaux de détention du capital.


A propos de CFD :

Présidée depuis 1994, date de sa création, par Thierry Leyne, CFD est une société d'investissement cotée sur le Marché Alternext d'Euronext Paris qui intervient pour compte propre dans des sociétés cotées et non cotées de taille moyenne en tant qu'actionnaire minoritaire significatif et actif.

Poursuivant une politique d'accompagnement des participations de son portefeuille dans la durée, CFD a ainsi participé à la croissance et aux succès d'entreprises pionnières et performantes telles que Consors France, Financière de l'Echiquier-EBPF, Adomos et plus récemment Bourse Direct.




Code ISIN FR0004060234 - Code Mnemo : ALCFD
www.cfd-group.com

Vos contacts :
CFD

Thierry Leyne, Président
Tél : +33 (0)1 56 52 90 40
tleyne@cfd-group.com

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant