CFAO va être retiré de la cote après l'OPA de Toyota Tsusho Corporation

le
0

(AOF) - L'AMF vient d'indiquer que la société japonaise Toyota Tsusho Corporation a déposé un projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire visant les actions de la société CFAO. Le groupe s’engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 37,50 euros par action la totalité des actions CFAO existantes non détenues par lui, soit 1 223 135 actions représentant 1,95% du capital et des droits de vote de la société, à l’exclusion des actions autodétenues par la société CFAO.

Il est précisé que des actions résultant de l'exercice antérieur d'options et de l'attribution d'actions de performance actuellement détenues par des dirigeants mandataires sociaux de CFAO sont soumises à une période de conservation contractuelle (du fait du statut de leurs détenteurs de membres du directoire ou du conseil de surveillance de la société) et ne pourront donc pas être apportées à l'offre publique de retrait, mais feront l'objet du retrait obligatoire qui suivra l'offre publique de retrait.

L'initiateur a demandé à l'Autorité des marchés financiers de procéder au retrait obligatoire dès la clôture de l'offre publique de retrait quel qu'en soit le résultat.

La suspension de la cotation des actions CFAO est maintenue jusqu'à nouvel avis.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant