CFAO confiant malgré des incertitudes

le
0
Le groupe de distribution implanté en Afrique a dévoilé des résultats supérieurs aux attentes avec un profit de 100 millions en 2010. CFAO surveille la situation politique en Côte d'Ivoire et les mouvements dans les pays arabes.

CFAO reste confiant pour l'année à venir en dépit de «fortes incertitudes politiques en Afrique». À l'occasion de la publication des résultats annuels du groupe de distribution spécialisé en Afrique et Dom-Tom, Richard Bielle, président du directoire, a mis en avant «les bonnes perspectives de croissance sur le continent africain» du Fonds monétaire international (FMI). Ainsi «même si le début de l'année 2011 est marqué par des incertitudes géopolitiques», le dirigeant affirme avoir «pleinement confiance dans l'expérience et la diversité du groupe pour traverser ces difficultés et poursuivre sa croissance».

Richard Bielle ajoute que le «nouveau plan moyen terme confirme les objectifs que le groupe s'était fixés au moment de l'introduction en Bourse», en décembre 2009. Le groupe mise toujours sur le lancement de nouvelles activités dès 2011 avec notamment celui de CFAO Équipement et étudie des opportunités d'acquisitions ou de création de nouveaux mü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant