CFA Society France nomme son nouveau bureau

le
0

(NEWSManagers.com) -

L'association CFA Society France (nouveau nom de CFA France), affiliée au CFA Institute, annonce l'élection au cours de l'assemblée générale annuelle des membres de l'association de son conseil d'administration qui a nommé le nouveau bureau. Philippe Maupas, CFA, est réélu président. L'intéressé est consultant indépendant spécialisé dans les OPCVM et éditorialiste pour Quantalys, société qu'il a co-fondée en 2006. Il est administrateur de CFA Society France depuis 2009.

Don Fitzgerald est vice-président de l'association. Gérant actions européennes chez Tocqueville Finance, il est administrateur de CFA Society France depuis 2011.

La poste de secrétaire est occupé par Patrice Pasquier. Associé-fondateur de UP2US Consulting depuis 2010, il est consultant expert en matière de gestion des risques et également coach de cadres dirigeants et d'équipes. Il est administrateur de CFA Society France depuis 2011.

Le trésorier de l'association est Rémi Grentzinger. Il est en charge de la valorisation de sociétés Small Cap LBO, Infrastructure, Venture et Co-Investissements chez AXA Private Equity. Il est administrateur de CFA Society France depuis 2012.

Nathalie Columelli, CFA, administratrice depuis 2006 et vice présidente depuis 2009, avait choisi de ne pas se représenter.

Les 4 autres administrateurs élus par l'assemblée générale sont :

- Norberto Cordisco, analyste risques de marché chez BNP Paribas Securities Services

- Jean-Philippe Dorp, directeur de l'analyse crédit chez OFI Asset Management

- Myriam Ferran, qui travaille depuis 13 ans dans le secteur financier (Associée en Finance puis AXA IM puis State Street Banque).

- Séverine Vadon-David, qui est responsable du comité Advocacy de CFA Society France depuis 2011. Elle a été auparavant Senior Banker pour les banques centrales, chargée de relation clientèle en gestion d'actifs et structureur de produit de taux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant