"Cette nuit était un cauchemar"

le
0

Uosof Ahmadi et son ami Kyle se sont offert une nuit de frisson, enfermés dans les toilettes d'Old Trafford pour assister à Manchester United-Arsenal samedi dernier. Le jeune Londonien, étudiant en sciences biomédicales et youtubeur à ses heures perdues, et son pote ont donc profité d'une visite du stade pour s'éclipser et se cacher dans le "Théâtre des Rêves". Pour une nuit qui n'a pas été de tout repos.


Comment l'idée de passer une nuit à Old Trafford vous est venue ?
Il y avait une mode sur Youtube, les gens passaient la nuit dans un endroit un peu spécial. Alors on a voulu s'y essayer. On a tenté de passer la nuit à l'Emirates Stadium. On s'est cachés dans les vestiaires, mais la sécurité là-bas était dix fois pire, donc ils ont tout vérifié et ils nous ont trouvés. Donc on a appris de nos erreurs et quand on a essayé le stade de Manchester United, on s'est dit qu'on y arriverait cette fois.

Vous étiez nerveux au moment de la visite ?
Pas vraiment. Au moment où on était dans les toilettes, j'étais nerveux, mais avant ça allait.

Vous vous êtes dit que vous pourriez vous louper encore ?
Forcément, on y pense un peu, mais on avait fait tellement d'efforts pour y arriver, on y a tellement pensé que je savais qu'on allait réussir. On devait le faire. Dans ma tête, il n'y avait pas de seconde option. Même quand on était aux toilettes, mon pote était en train de craquer, il m'envoyait des messages parce qu'il avait peur, mais je me disais : "Non, non, non, pas d'excuses, on le fait."

La visite était si nulle pour que vous la quittiez ainsi ?
Non, c'était vraiment super. Je n'étais jamais allé dans le stade de Manchester United. En fait, je n'ai jamais vu un match de foot dans un stade. Depuis que je suis petit, je regarde à la télévision, alors forcément c'était encore plus excitant. Et découvrir Old Trafford, c'était extraordinaire parce que quand j'étais petit, j'étais un grand fan de Manchester United, surtout quand Ronaldo était dans l'équipe.

Alors quand est-ce que l'adrénaline a commencé à monter ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant