Cette ancienne église pourrait devenir la maison de Jay-Z et Beyoncé

le
1

EN IMAGES - Le bien immobilier est pour le moins atypique ! Il se situe à la Nouvelle-Orléans. Visite.

La rumeur se propage et tourbillonne en ville. Elle est reprise en masse par la presse locale américaine de la Nouvelle-Orléans. Le roi et la reine du hip-hop Jay-Z et Beyoncé auraient acheté une maison dans cette ville - qui est historiquement celle du jazz! - raconte le site Curbed. Les photos de cette maison construite en 1925 comme une église presbytérienne dévoilent un intérieur assez sobre, très lumineux, sans véritables excentricités!

Le bien a eu plusieurs vies, puisqu’il faisait à l’époque office de salle de ballet. «Cette salle était célèbre pendant de nombreuses années», déclarait un agent immobilier de Keller Williams Realty à son propos. «Tout le monde a dansé ici, du Ballet Bolshoi à Baryshnikov!» Aujourd’hui, c’est une gigantesque maison de plus de 1200 mètres carrés avec huit mètres de hauteur sous plafond! Il faut ajouter à cela trois appartements de 92 mètres carrés.

La gigantesque pièce de réception fait désormais office de salle à manger, avec un coin salon de type loft, et une bibliothèque. À l’étage, la suite principale inclue une chambre à coucher aux murs rouge et aux vieux meubles en bois massif qui lui donnent une ambiance royale. Elle est complétée par une salle de bain - toujours rouge vif - avec une baignoire d’époque. En tout, la maison comporte sept chambres et huit salles de bain. C’est en janvier dernier qu’une société ayant des liens avec Beyoncé a pris possession de la maison, pour 2,6 millions de dollars, selon le site Zillow.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7093115 le mardi 12 mai 2015 à 12:45

    Ca nous fait belle jambe et beau mollet........