Cesson-Rennes : Jeff Lettens a signé pour trois ans

le
0
Cesson-Rennes : Jeff Lettens a signé pour trois ans
Cesson-Rennes : Jeff Lettens a signé pour trois ans

International belge de 25 ans, Jeff Lettens a signé un contrat de trois ans avec le club de Cesson-Rennes, qu'il rejoindra l'été prochain.

Septième de première division, Cesson-Rennes prépare déjà la prochaine saison. Le club a recruté Jeff Lettens, 25 ans, international belge et gardien de Saran, club de deuxième division. Ce dernier a signé un contrat de trois saisons avec Cesson-Rennes, club qu’il rejoindra la saison prochaine. Les Bretons venaient de perdre leur gardien, Mickaël Robin, qui évoluera à Créteil l'été prochain.

« Le club connaît une réelle progression depuis quelques années ; il ne cesse d’évoluer dans le championnat. En plus, je connais Yérime et Ragnar et j’apprécie leur façon de travailler. Le projet m’a séduit ; je suis très content de pouvoir jouer avec cette équipe, explique le futur gardien cessonnais au site officiel de Cesson-Rennes. C’est une fierté d’intégrer ce championnat que je regardais, jusqu’à présent, de l’extérieur. Il devient de plus en plus fort et attire de plus en plus de joueurs internationaux. Il va encore évoluer car il est très attractif. J’ai hâte, même si je sais que cela va être difficile et que je dois encore passer un cap ; c’est un challenge pour moi, mais aussi un rêve qui s’accomplit. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant