Cesson-Rennes : Christmann s'en va à Tremblay

le
0
Cesson-Rennes : Christmann s'en va à Tremblay
Cesson-Rennes : Christmann s'en va à Tremblay

Après quinze années passées à la tête de l'équipe de Cesson-Rennes, passée dans ce laps de temps de la N1 à l'élite, qu'elle fréquente depuis la saison 2009-2010, David Christmann a décidé de tourner la page bretonne. Via un communiqué diffusé sur le site du club rennais (actuel 6eme de D1), Stéphane Clémenceau, le président du CRMHB, annonce que son technicien lui a remis sa démission, de même que son adjoint, Mehdi Boubakar : « Ce lundi 7 avril, David Christmann et Mehdi Boubakar m'ont remis leur démission qui prendra effet à compter du 1er Juillet 2014. »

Le président de Cesson-Rennes ajoute que Christmann va s'engager avec Tremblay-en-France, actuel douzième du Championnat : « Leur avenir professionnel s'écrira donc du côté de Tremblay-en-France. » Il accuse également le coup : « C'est bien entendu un véritable choc que nous subissons mais je m'engage fermement, avec vous tous à mes côtés, à relever la tête très rapidement et reconstituer une équipe technique qui saura faire fructifier l'héritage. Notre ADN est constitué d'une énergie telle, qu'elle nous permet, depuis tant d'années, de surprendre et bouleverser l'ordre établi. »

A Tremblay, Christmann et Boubakar prendront la place de Dragan Zovko et Rastko Stefanovic, arrivés en décembre dernier (à la place d'Imbratta et Cari) alors que le club était treizième et avant-dernier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant