Cessions de Vision Consulting Group GmbH & Co.KG et de Vision Consulting Management GmbH en Allemagne

le
0
Vision IT Group, Groupe international de conseil et d'expertise en technologies de l'information, annonce la cession de deux de ses filiales allemandes : Vision Consulting Group GmbH & Co.KG et Vision Consulting Management GmbH.

Ce jour, les filiales allemandes Vision Consulting Group GmbH & Co.KG et Vision Consulting Management GmbH dont les activités sont principalement exercées à Berlin ont été cédées à leurs managers.

Vision Consulting Group GmbH & Co.KG, spécialisée dans le conseil pour l'administration, est confrontée à des difficultés de recrutement. En 2013, cette société a réalisé un chiffre d'affaires de près de 9M? mais enregistrait une perte d'exploitation. Dans le contexte économique actuel, il a donc été décidé de céder cette filiale dans le cadre du plan de redressement des marges du Groupe.

La cession de Vision Consulting Group GmbH & Co.KG (VCG) aura un effet immédiat très positif sur l'amélioration des marges du Groupe. VCG sera déconsolidée à compter du 1er janvier 2014. Vision Consulting Management GmbH est une holding sans activité commerciale détenant une partie des actions de VCG.

A l'occasion de ces cessions, les actions de Vision IT Media GmbH, la plus rentable des filiales allemandes basée à Stuttgart et spécialisée dans le secteur automobile, ont été reprises par la holding du Groupe.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant