Ces parents amoureux de leurs enfants

le
0
Ils les regardent avec des étoiles dans les yeux et les adulent. Qu'arrive-t-il donc à tous ces «gagas» de leur progéniture?

scène du quotidien qui peut étonner: dans un restaurant, une petite fille de sept-huit ans s'installe sur les genoux de son père. Lui est en pleine conversation avec son épouse et sa mère, qui lui font face. Soudain, visiblement ennuyée par le flot de paroles que s'échangent les adultes, l'enfant saisit la tête de son père, la tourne avec fermeté vers elle et plonge son regard dans les yeux de l'homme. Ils échangent un bisou sur la bouche. «Que veux-tu mon amour?», demande l'adulte. La petite fille prend la main de son père et l'entraîne vers la sortie sans lui demander son avis. Visiblement, elle veut lui montrer la vitrine d'un magasin à côté. Les deux femmes restent seules à table, avec l'air de trouver tout cela très habituel.

Si cet épisode peut étonner, c'est parce qu'il révèle des liens parents/enfants plus que tendres, des échanges qui seraient plutôt réservés aux amoureux, et une admiration presque incongrue de l'adulte à l'égard de la petite. Ce

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant